Fontaine à Eau

Pourquoi choisir une fontaine d’eau pour votre entreprise ou votre foyer?

Cet article examine les avantages des fontaines d’eau pour professionnel ou pour votre domicile. Les fontaines d’eau également connues sous le nom de fontaines d’eau purifiée sont conçues pour fournir de l’eau ou de l’eau pure. Reliés au réseau d’approvisionnement en eau, les fontaines d’eau ont un tank ou réservoir d’eau qui leur permet de distribuer l’eau sans interruption.
Populaire dans les zones à fort usage comme les centres de sport, les fontaines sont généralement faites à partir d’acier inoxydable et peuvent incorporer des systèmes de traitement de l’eau pour fournir une eau traitée; un filtre de charbon pour enlever le goût et les mauvaises odeurs de l’eau, un système de filtration par osmose inverse pour obtenir un eau totalement purifiée à 99,99%, elles peuvent également inclure un système de refroidissement pour réduire la température de l’eau. Non seulement ce type de fontaine permet d’obtenir une eau pure mais permet également de fournir une eau chaude ou fraîche selon la volonté de chaque utilisateur.

Quels sont les bénéfices d’une fontaine MONH²O comparée à un distributeur d’eau en bouteille ou une fontaine d’eau en bouteille?

Bien que les fontaines d’eau puissent être perçues comme sans intérêt, si on les compare à quelques distributeurs d’eau bouteille réfrigérés ou des fontaines avec bouteille, ils ont plusieurs avantages non négligeables.
Nos fontaines d’eau sont équipées avec un système de filtration charbon actif de base permettant de traiter le goût de l’eau et l’odeur. Les usagers n’auront donc pas le désagrément de boire une eau au goût désagréable.
La plupart des fontaines peuvent distribuer jusqu’à 25 litres d’eau par heure (fontaine à eau de base). C’est bien pour les économies d’eau ca! En raison d’une capacité plus élevée de distribution peuvent aller jusqu’à 50 litres d’eau par heure.

  • Un approvisionnement constant en eau et facile d’accès
  • Aucun besoin de changer les bouteilles lourdes
  • Aucun besoin de stocker les bouteilles
  • Aucun besoin de faire livrer les bouteilles
  • Tous les systèmes de fontaines à bouteille nécessitent plus de maintenance qu’une fontaine à eau.
  • Ils peuvent être laissés non surveillés puisqu’elles sont construites pour être très robuste